Encastrables - Downlights  Il y a 428 produits.

Catalogue

Marque
Type de lampe
Pièce
Style
par page
Résultats 1 - 36 sur 428.
Résultats 1 - 36 sur 428.
Encastrables - Downlights

Comment choisir un downlight encastré ou un encastrable

Les Downlights encastrés pour plafonds, également appelés encastrables, sont un choix idéal pour l'éclairage de différents espaces. Par exemple, ils sont souvent utilisés dans les entrées ou les couloirs, mais ils sont aussi largement utilisés dans la cuisine ou dans la salle de bains.


Lorsque nous choisissons le downlight que nous voulons placer, nous devons déterminer la taille de la pièce, et comme toujours dans la forme et la couleur pour convenir à nos goûts et à l'esthétique de l'espace. Dans les cuisines, on opte généralement pour des downlights de taille moyenne ou grande, par contre, dans les couloirs et les entrées, la solution préférée est le spot encastrable de petite taille.

LED éclairage est intégré de deux façons dans les downlights encastrés, l'une des options est que les downlights incorporent un éclairage intégré et une autre option est d'inclure des ampoules LED dans les encastrables. Dans les deux cas, nous réaliserons des économies de consommation d'électricité sans sacrifier la qualité de l'éclairage. De plus, la LED est une solution fantastique dans les pièces où l'on allume et éteint fréquemment.

L'une des caractéristiques des hublots est que nous pouvons placer des ampoules avec différents angles de faisceau pour diriger l'éclairage comme nous le voulons. Nous pouvons placer des ampoules avec un angle de lumière fermé si nous voulons mettre en évidence un objet ou un site spécifique, mais nous pouvons aussi placer des ampoules avec un angle ouvert pour éclairer la pièce d'une manière générale. Une autre caractéristique qui ont les downlights encastrés est que certains ont inclinaison tandis que d'autres sont fixes. L'inclinaison permet de diriger la lumière où l'on veut.

.

En pouvant choisir l'ampoule que nous voulons placer, nous pouvons choisir la température de la lumière que nous préférons. Dans le cas des downlights avec éclairage LED intégré, nous devrons voir quelle température de couleur ils offrent, dans ces cas le downlight incorpore déjà une couleur de lumière.

Et si on veut pouvoir réguler la température de la lumière ? Dans le cas où l'éclairage du spot encastré est assuré par une ampoule, il suffit de tenir compte du fait que l'ampoule choisie intègre la fonction de régulation de la couleur lumineuse. Si l'éclairage du downlight encastré est à LED intégrée, il faudra voir si la LED est prête à réguler la température de couleur.

Bien que lorsque nous parlons de downlights encastrés, nous parlons généralement de downlights avec un point de lumière, dans Wonderlamp.shop nous offrons également d'autres options telles que des downlights doubles. Les downlights doubles ont les mêmes caractéristiques que les downlights simples sauf qu'ils ont deux points lumineux dans la même pièce. Ceci est utile pour sa fonction esthétique et pratique à la fois.

Comment installer un downlight encastré

Les spots encastrables ou downlights sont encastrés qui sont installés dans le faux plafond, donc avant d'en choisir un nous devons connaître l'espace dont nous disposons puisque si la hauteur est trop basse nous devrions opter pour les modèles extra-plats.

L'installation d'un downlight encastré pour plafond est simple, en seulement 5 étapes nous le ferons installer:

  1. Déconnecter l'électricité de l'espace où nous allons travailler.
  2. Faire un trou pour installer le hublot, la taille varie en fonction du modèle que nous avons choisi.
  3. Connecter les câbles d'éclairage à la douille.
  4. Plier les onglets du downlight pour le placer dans le trou que nous avons fait précédemment.
  5. Placer l'ampoule LED.
Downlights et encastrables pour cuisine - Wonderlamp.fr

Luminaires encastrés pour cuisines

La cuisine est l'une des pièces les plus utilisées de notre maison, c'est pourquoi l'éclairage LED est l'une des principales solutions pour économiser l'électricité. Les downlights sont idéaux comme éclairage de cuisine parce qu'ils peuvent avoir la LED intégrée ou vous pouvez y placer une ampoule à LED.

Downlights LED - Wonderlamp.fr

Downlights encastrés à LED

Comme nous l'avons déjà vu, LED et downlights sont une combinaison simple mais très efficace pour éclairer n'importe quelle pièce. Avec la technologie LED, vous obtiendrez non seulement un éclairage de qualité, mais vous économiserez également de l'électricité. Renouvelez l'éclairage de votre maison ou de votre entreprise!

Marques recommandées

Wonderlamp est l'une des marques que nous recommandons lors de l'achat de Downlights encastrés LED, hublots LED, spots LED ou ampoules LED. Wonderlamp est une marque de référence, fiable et avec toutes les garanties de qualité de ses produits. Avec une grande variété de style et de design, Wonderlamp nous apporte tout ce dont nous avons besoin pour bien éclairer notre maison ou notre entreprise.