Jardin - Extérieur  Il y a 409 produits.

Sous-catégories

  • Appliques d'extérieur

    Quelle applique murale extérieure dois-je installer ?

    Il y a une grande variété d'appliques murales extérieures. Il est donc important de décider d'abord dans quelle partie de notre jardin ou de notre terrasse nous allons l'installer et quels sont nos besoins en éclairage. Nous pouvons placer une applique murale extérieure avec un point lumineux pour éclairer une zone particulière ou nous pouvons installer plusieurs appliques dans une rangée dans les zones des allées et des porches. Les appliques murales avec détecteur de mouvement qui s'allument dès qu'une personne passe devant sont très confortables pour traverser les passages extérieurs. Si vous recherchez un éclairage décoratif au lieu d'un éclairage fonctionnel, il existe également des modèles de lanternes anciennes classiques qui conviennent parfaitement aux entrées de maison de chaque côté de la porte. Dans Wonderlamp.shop vous trouverez une multitude de modèles et de styles d'appliques murales extérieures à placer sur le mur de votre jardin, balcon ou terrasse, à la fois pour illuminer et pour donner une touche originale et décorative.

    Lors du choix d'une applique murale extérieure, il est important de s'assurer qu'elle possède un degré de protection IP adéquat pour pouvoir être placée à l'extérieur. Selon l'endroit où nous voulons placer notre application, que ce soit sur des terrasses ou des porches couverts, nous devrions regarder son indice IP. A partir d'un degré de protection IP44, la lampe murale est protégée contre les intempéries telles que l'eau et la poussière, mais il existe des degrés IP plus élevés jusqu'à IP68. Plus l'IP est élevé, plus la protection est élevée, de sorte que la lampe murale peut être exposée à de grandes quantités d'eau comme dans le mur d'une piscine qui peut recevoir de grandes quantités d'eau ou même submerger si vous y êtes préparé.

    Quelle application extérieure est la bonne ?

    Les appliques murales d'extérieur sont des lampes conçues pour être installées sur le mur dans des espaces extérieurs tels que terrasses, porches, façades ou jardins. En fonction de notre objectif d'éclairage nous choisirons une applique murale avec certaines fonctionnalités spécifiques ou d'autres, sans oublier ni son style, vous pouvez préférer des appliques murales plus simples de style courant ou aller vers des appliques extérieures rétro qui imitent des appliques d'antan. Dans les fonctionnalités, nous pouvons choisir d'éclairer un point spécifique, comme les balcons ou les entrées de maisons, il est d'habitude d'installer des appliques murales avec un point de lumière à foyer réglable pour diriger la lumière où nous voulons à tout moment.

    Il est également courant de placer les spots LED dans plus d'une direction, de sorte que la lumière est projetée sur le mur dans lequel elle est installée. L'effet créé par ces appliques murales est de baigner le mur, de sorte que vous pouvez voir le mur et les zones à proximité de celui-ci en plus de la baignoire murale est un effet de lumière très décorative. Les appliques murales avec détecteur de mouvement sur les portes ou dans les couloirs qui relient deux zones de votre maison, sont une excellente solution pour avoir un point de lumière que vous n'avez pas à vous soucier de l'allumer ou éteindre. La plupart des modèles de lampes à détecteur ont généralement un panneau solaire pour travailler indépendamment et ont une installation beaucoup plus simple.

    L'éclairage est un autre facteur à considérer avant d'acheter un appareil extérieur ou autre. L'éclairage LED intégré dans les appliques murales extérieures est la meilleure solution pour combiner de nombreuses heures de puissance avec une très faible consommation d'énergie. Bien que si vous n'avez pas l'habitude d'avoir la lumière allumée pendant des heures et n'avez besoin d'allumer la lumière que quelques minutes par jour, vous pouvez préférer des luminaires extérieurs avec un design légèrement plus classique qui utilisent des ampoules, qui peuvent également être des ampoules LED.

    Enfin, l'applique n'est pas toujours décidée par l'éclairage ou les fonctionnalités, elle est choisie par la structure et le design qui vont décorer l'extérieur de notre maison. Pour ce faire, nous devons choisir une applique avec un style et un design qui convient à nos goûts et une lumière appropriée. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des appliques murales d'extérieur modernes avec LEDs en métal, blanches ou noires pour s'adapter à tout environnement extérieur. Vous pouvez également trouver quelque chose de plus classique des appliques murales ou de style rétro-vintage avec des finitions brunes et des tulipes de verre transparent, comme des appliques murales en forme de lanterne antique idéale pour les entrées des maisons.

  • Potelet extérieur
  • Spots d'extérieur...
  • Balises d'extérieur

    Où sont placées les balises extérieures ?

    Les balises d'extérieur sont un type de lampe très pratique pour baliser les chemins ou les endroits stratégiques de votre jardin, pour éclairer les accès et les zones d'entrée. La fonction principale des balises est de délimiter les sentiers extérieurs et de vous donner une référence, une lumière qui indique où un sentier passe ou éclaire les portes extérieures. Mais même ainsi, ils peuvent être placés comme éclairage d'ambiance extérieur sur des terrasses ou de larges balcons.

    La balise extérieure a généralement une lumière orientée vers le sol pour que vous puissiez voir le chemin que vous empruntez la nuit. Ils donnent aussi un peu de lumière ambiante pour éclairer les endroits à l'extérieur de votre maison que vous voulez voir la nuit, les pots, les plantes, les trottoirs, les porches, les portes, les escaliers extérieurs, marquer les bords de la piscine ou une marche dans votre jardin... Voici quelques exemples où les balises sont habituellement placées pour éclairer les endroits la nuit.

    Certains modèles de balises peuvent être installés pour donner une lumière décorative qui reste allumée toute la nuit. Les balises d'auto-allumage peuvent être utilisées parce qu'elles utilisent des capteurs ou des balises à faible puissance lumineuse. Dans le cas où vous avez une grande entrée ou un petit jardin que vous voulez avoir une lumière ambiante tamisée qui n'est pas gênante, l'utilisation de balises peut être une bonne solution. En outre, vous pouvez utiliser un autre type de lampe extérieure pour compléter l'éclairage à des moments où vous voulez une lumière plus forte dans vos zones extérieures.

    Types de balises extérieures


    Les balises d'extérieur peuvent être de plusieurs types, sûrement que certains de ceux que nous offrons dans Wonderlamp.fr correspond à vos goûts et vos besoins. Les balises peuvent être hautes ou basses si vous voulez éclairer l'environnement ou centrer la lumière sur le sol. D'autre part, il existe des balises qui utilisent des ampoules avec un design qui tend à être plus classique et même rétro-vintage ou peuvent être des balises LED modernes et design actuel.

    Les balises LED d'extérieur sont une option très utile pour éclairer l'extérieur de votre maison avec un minimum de dépense d'électricité. Il est recommandé d'acheter des balises LED si vous avez l'intention de laisser les balises allumées pendant de longues périodes ou d'utiliser au moins des ampoules LED dans les balises qui utilisent des ampoules.

    A l'intérieur des balises LED se trouvent des modèles avec capteur solaire ou capteur de mouvement. Les deux sont des options essentielles si vous voulez signaler avec des chemins de lumière décoratifs à l'extérieur. D'une part, le capteur solaire ou le capteur crépusculaire d'une balise extérieure est très pratique, vous n'avez donc pas à vous soucier d'allumer ou d'éteindre vos feux extérieurs. D'autre part, il y a le détecteur de mouvement, parfait si vous avez un trottoir ou un chemin que vous traversez seulement pour aller d'un côté de votre maison ou est dans la zone d'entrée, dès qu'il détecte le mouvement, la balise s'allume et vous pouvez voir la façon dont vous marchez.

    Matériaux pour points de cheminement extérieurs


    Les balises sont conçues pour résister aux intempéries telles que le soleil, l'eau et la poussière. C'est pourquoi les balises sont généralement faites de métaux comme l'aluminium, le verre ou le plastique qui résistent à la corrosion et à l'usure. Certains modèles de balises ont un degré de protection contre les chocs mesuré avec le niveau IK, ce qui est très pratique si l'on envisage de placer la balise dans un endroit où les enfants peuvent frapper la balise ou si elle se trouve dans une zone commune ou dans les voies publiques. Enfin, certaines balises sont faites de béton ou de métaux plus résistants comme l'acier, ces modèles peuvent mieux résister à la corrosion que les balises dans des matériaux plus courants et pourraient se trouver dans des zones côtières près de la mer ou près de piscines sans aucun problème d'eau ou de corrosion.

    Compléments aux balises extérieures


    Bien que dans cette catégorie vous trouverez des balises extérieures, nous vous conseillons de compléter l'éclairage extérieur de votre maison avec des produits similaires qui s'adaptent à l'espace et à vos besoins en éclairage. La balise extérieure peut suffire pour éclairer un sentier extérieur, mais si vous voulez aussi que votre jardin, votre terrasse ou votre porche soit bien éclairé, vous devez compléter les balises avec d'autres produits d'éclairage extérieur.

    D'une part, vous avez des porte-à-faux extérieurs, un type de balise plus petit qui peut être utilisé comme une balise pour marquer des chemins ou peut être installé, comme son nom l'indique, sur les murs, les murs ou les mains courantes. Vous pouvez également être intéressé par l'éclairage des murs et des façades avec des appliques murales extérieures et, bien sûr, tout comme il y a des balises plus petites, nous avons aussi des balises plus grandes que nous appelons des lampadaires extérieurs. N'importe lequel de ces trois types d'éclairage extérieur peut être utilisé pour éclairer votre maison.

  • Projecteurs d'extérieur
  • Lampadaires d'extérieur
  • Plafonnier d'extérieur
  • Lampe à poser d'extérieur
  • Piédestal Lumière
  • Suspension d'extérieur
  • Ventilateurs d'extérieur
  • Eclairage solaire...

Catalogue

Marque
Type de lampe
Pièce
Style
par page
Résultats 1 - 36 sur 409.
Résultats 1 - 36 sur 409.
Jardin - Extérieur

Comment choisir le bon éclairage pour l'extérieur?

La terrasse ou le jardin mérite le même soin que toute autre pièce de la maison. Ce sont des endroits idéaux pour se détendre en été au soleil ou pour dîner le soir au clair de lune, bien sûr avec un bon éclairage. L'éclairage extérieur que nous vous proposons est protégé contre la poussière et l'eau.

L'éclairage extérieur est un choix difficile en raison du grand nombre de solutions possibles, nous avons des appliques murales, des lanternes, des bornes, des socles lumineux, des lampes portables, des spots encastrés ou des projecteurs. Lors de la prise de décision, nous devons choisir en fonction de l'endroit où nous voulons placer la lampe d'extérieur et du type d'éclairage que nous recherchons.

Comme tout autre type de lampe, wonderlamp.fr propose des lampes d'extérieur avec LEDs ou ampoules LEDs intégrées pour économiser l'énergie. Dans le cas des lampes d'extérieur, l'option de la technologie LED est fortement recommandée car ce type de lampe est généralement en service depuis un certain temps et les économies de consommation sont généralement très importantes

Degré de protection IP

L'indice IP est l'un des facteurs les plus importants dans le choix d'un produit d'extérieur. Le degré de protection IP se compose de deux chiffres, le premier indiquant le niveau de protection contre la poussière et le second le niveau de protection contre l'eau. En fonction de l'endroit où nous voulons placer l'éclairage, nous devrons choisir un produit avec un indice IP approprié.


L'indice IP le plus bas, sans aucune protection, est IP00 par opposition à l'indice IP68, qui est étanche à l'eau et la poussière. Le plus haut degré de protection contre la poussière est de 6 et le plus bas degré de protection contre l'eau est de 8, dans les deux cas 0. Dans le tableau suivant nous expliquons en détail tous les niveaux de protection et leur signification.

Degré de protection pour l'éclairage extérieur

Types d'éclairage extérieur

Éclairage extérieur

Appliques d'extérieur

La fonction d'une applique murale extérieure est d'éclairer à la fois d'une manière environnementale et plus générale. L'éclairage décoratif est parfait pour la projection sur les façades, ce qui permet d'obtenir un effet de bain léger. D'autre part, l'éclairage général offert par les appliques murales est idéal pour les terrasses et nous permettra de profiter d'un éclairage en faible ensoleillement.

Appliques d'extérieur à LED

Il pourrait être considéré comme une lampe murale ordinaire mais rien n'est plus faux. Il éclaire par le bas et par le haut, ce qui permet à la lumière de s'étendre sur toute la surface et d'obtenir un effet final beau et fonctionnel. Par exemple, il est très utile sur le porche de la maison pour les moments où vous ne voyez pas où mettre la clé.

Eclairage Extérieur - bornes de jardin dans wonderlamp.fr

Bornes d'extérieur

D'autres aspects à éclairer dans un jardin sont les zones de passage, la solution des bornes est généralement la plus décorative et pratique que l'on puisse trouver. Les bornes extérieures nous fourniront un éclairage doux idéal pour arrêter le pointage de n'importe quelle route ou zone de circulation. Ils sont également utiles pour l'éclairage d'autres zones telles que les entrées de garage ou les piscines.

Lampes mobiles ou portables

Ils sont les plus fonctionnels. Vous pouvez l'allumer d'une seule pression grâce à son système tactile. Vous avez différents modèles, du jaune le plus clair au gris ou noir le plus sérieux. Ils sont équipés d'un éclairage LED intégré, qui peut être rechargé facilement à l'aide du port USB intégré.