Balises d'extérieur  Il y a 64 produits.

Catalogue

Marque
Type de lampe
Pièce
Style
par page
Résultats 1 - 36 sur 64.
Résultats 1 - 36 sur 64.
Balises d'extérieur

Où sont placées les balises extérieures ?

Les balises d'extérieur sont un type de lampe très pratique pour baliser les chemins ou les endroits stratégiques de votre jardin, pour éclairer les accès et les zones d'entrée. La fonction principale des balises est de délimiter les sentiers extérieurs et de vous donner une référence, une lumière qui indique où un sentier passe ou éclaire les portes extérieures. Mais même ainsi, ils peuvent être placés comme éclairage d'ambiance extérieur sur des terrasses ou de larges balcons.

La balise extérieure a généralement une lumière orientée vers le sol pour que vous puissiez voir le chemin que vous empruntez la nuit. Ils donnent aussi un peu de lumière ambiante pour éclairer les endroits à l'extérieur de votre maison que vous voulez voir la nuit, les pots, les plantes, les trottoirs, les porches, les portes, les escaliers extérieurs, marquer les bords de la piscine ou une marche dans votre jardin... Voici quelques exemples où les balises sont habituellement placées pour éclairer les endroits la nuit.

Certains modèles de balises peuvent être installés pour donner une lumière décorative qui reste allumée toute la nuit. Les balises d'auto-allumage peuvent être utilisées parce qu'elles utilisent des capteurs ou des balises à faible puissance lumineuse. Dans le cas où vous avez une grande entrée ou un petit jardin que vous voulez avoir une lumière ambiante tamisée qui n'est pas gênante, l'utilisation de balises peut être une bonne solution. En outre, vous pouvez utiliser un autre type de lampe extérieure pour compléter l'éclairage à des moments où vous voulez une lumière plus forte dans vos zones extérieures.

Types de balises extérieures


Les balises d'extérieur peuvent être de plusieurs types, sûrement que certains de ceux que nous offrons dans Wonderlamp.fr correspond à vos goûts et vos besoins. Les balises peuvent être hautes ou basses si vous voulez éclairer l'environnement ou centrer la lumière sur le sol. D'autre part, il existe des balises qui utilisent des ampoules avec un design qui tend à être plus classique et même rétro-vintage ou peuvent être des balises LED modernes et design actuel.

Les balises LED d'extérieur sont une option très utile pour éclairer l'extérieur de votre maison avec un minimum de dépense d'électricité. Il est recommandé d'acheter des balises LED si vous avez l'intention de laisser les balises allumées pendant de longues périodes ou d'utiliser au moins des ampoules LED dans les balises qui utilisent des ampoules.

A l'intérieur des balises LED se trouvent des modèles avec capteur solaire ou capteur de mouvement. Les deux sont des options essentielles si vous voulez signaler avec des chemins de lumière décoratifs à l'extérieur. D'une part, le capteur solaire ou le capteur crépusculaire d'une balise extérieure est très pratique, vous n'avez donc pas à vous soucier d'allumer ou d'éteindre vos feux extérieurs. D'autre part, il y a le détecteur de mouvement, parfait si vous avez un trottoir ou un chemin que vous traversez seulement pour aller d'un côté de votre maison ou est dans la zone d'entrée, dès qu'il détecte le mouvement, la balise s'allume et vous pouvez voir la façon dont vous marchez.

Matériaux pour points de cheminement extérieurs


Les balises sont conçues pour résister aux intempéries telles que le soleil, l'eau et la poussière. C'est pourquoi les balises sont généralement faites de métaux comme l'aluminium, le verre ou le plastique qui résistent à la corrosion et à l'usure. Certains modèles de balises ont un degré de protection contre les chocs mesuré avec le niveau IK, ce qui est très pratique si l'on envisage de placer la balise dans un endroit où les enfants peuvent frapper la balise ou si elle se trouve dans une zone commune ou dans les voies publiques. Enfin, certaines balises sont faites de béton ou de métaux plus résistants comme l'acier, ces modèles peuvent mieux résister à la corrosion que les balises dans des matériaux plus courants et pourraient se trouver dans des zones côtières près de la mer ou près de piscines sans aucun problème d'eau ou de corrosion.

Compléments aux balises extérieures


Bien que dans cette catégorie vous trouverez des balises extérieures, nous vous conseillons de compléter l'éclairage extérieur de votre maison avec des produits similaires qui s'adaptent à l'espace et à vos besoins en éclairage. La balise extérieure peut suffire pour éclairer un sentier extérieur, mais si vous voulez aussi que votre jardin, votre terrasse ou votre porche soit bien éclairé, vous devez compléter les balises avec d'autres produits d'éclairage extérieur.

D'une part, vous avez des porte-à-faux extérieurs, un type de balise plus petit qui peut être utilisé comme une balise pour marquer des chemins ou peut être installé, comme son nom l'indique, sur les murs, les murs ou les mains courantes. Vous pouvez également être intéressé par l'éclairage des murs et des façades avec des appliques murales extérieures et, bien sûr, tout comme il y a des balises plus petites, nous avons aussi des balises plus grandes que nous appelons des lampadaires extérieurs. N'importe lequel de ces trois types d'éclairage extérieur peut être utilisé pour éclairer votre maison.