Cave à vin

Filtres actifs

Lustre Cantina

Prix 152,92 €
Quantité

Les meilleures façons d'allumer une cave à vin

Un type d'éclairage unique et particulier est celui des vignobles. Voici quelques conseils actuellement utilisés pour l'éclairage des caves à vin. Pour éclairer une cave, il faut prendre en compte le choix d'une lumière à faible rayonnement qui n'abîme pas le vin.

La première chose à garder à l'esprit est que l'éclairage ne doit pas interférer avec le processus de maturation du vin. La lumière ne peut pas faire varier la température ambiante. Par conséquent, une attention particulière devrait être accordée au choix d'un bon éclairage pour les caves, qu'elles soient disponibles à la maison ou dans les grands magasins, protégeant ainsi le vin des effets nocifs. Pour les entrepôts de faible activité, nous devrons utiliser un éclairage LED de faible puissance.

Pour l'éclairage des petites caves que nous pouvons avoir à la maison, nous utiliserons une lumière indirecte, de cette façon nous cherchons à améliorer la zone vinicole sans que le type de lumière puisse l'affecter. En ce qui concerne les caves en grands espaces ouverts, nous devrons prendre encore plus en compte le type d'éclairage. Non seulement pour la bonne conservation du vin mais aussi parce que grâce à elle, la décision d'achat du client est plus efficace.

Eclairage des caves à vin

Les éclairages LED, tubes fluorescents ou à induction sur rail sont actuellement installés dans de nombreuses caves d'avant-garde en raison de leur faible consommation d'énergie et parce qu'ils ne dégagent pas la chaleur des autres ampoules et maintiennent la température du vin à la température ambiante. Les nouvelles technologies d'éclairage sont très efficaces pour les vignobles. Ils améliorent la qualité et la distribution de la lumière.

Ce type d'éclairage peut émettre une lumière qui ressemble plus à la lumière du jour. Cela signifie qu'il améliore la reconnaissance des couleurs sans déformer les couleurs et reconnaît ainsi mieux le produit et l'environnement de travail. Les nouvelles technologies permettent également de réduire les coûts d'entretien des vignobles.

Eclairage des caves. Style rustique pur

La taille de la pièce est également un facteur qui influence l'éclairage correct de la cave. Les vignobles ont besoin d'une technologie d'éclairage de haut niveau pour interférer positivement avec le processus de vinification. De nombreux vignobles remplacent le type d'éclairage et remplacent les anciennes lampes par de nouveaux équipements d'éclairage pour l'efficacité énergétique.

C'est parce qu'il y a des pièces dans les caves qui ont besoin de lumière du jour 24 heures sur 24. L'intégration de l'éclairage dans l'architecture de la cave apporte harmonie, efficacité spatiale et unité. Tout cela englobe un aspect très important de la conservation du vin. Tant en termes de température ambiante que d'éclairage, il faut veiller à ce que le résultat soit conforme aux attentes, afin d'obtenir un grand vin.

cancel The product was successfully added to your wishlist.