
Qu'est-ce que Wonderlamp.fr ?
Nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans l'éclairage et les lampes. Une boutique en ligne 100%, leader dans la vente en ligne d'éclairage et de lampes avec un service client de qualité basé sur la transparence, l'honnêteté, la sécurité, l'innovation et l'excellence opérationnelle. Notre objectif est de vous offrir une expérience unique, rapide, agile et simple. Un site web de confiance, proche, où vous pouvez acheter vos lampes et produits d'éclairage facilement et en toute sécurité. Une boutique très complète avec une offre très large. Le commerce en ligne est une réalité et Lamparas.es offre au consommateur un site web unique et innovant, très rapide, une boutique en ligne d'éclairage où trouver presque n'importe quelle lampe ou produit d'éclairage, avec l'économie de temps et le confort qui en découlent, puisque vous pourrez visiter des centaines de produits et de marques d'éclairage depuis votre ordinateur ou appareil mobile sans quitter votre domicile. Nous disposons d'une large offre, avec les principales marques d'éclairage, vous permettant de rechercher et d'acheter le produit que vous souhaitez au meilleur prix. Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez contacter notre service client et nous chercherons ce dont vous avez besoin. Bienvenue sur Lamparas.es !
Comment contacter Wonderlamp.fr?
Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 14h30 et de 15h30 à 18h00. Pendant ces horaires, nous répondons à toutes les questions qui nous parviennent par les moyens suivants :
Par e-mail clientes@lamparas.es
Par téléphone +34 976 58 73 88.
Formulaire de contact du site web : https://www.lamparas.es/contacto
Chat en direct : pendant que vous naviguez sur notre site web, vous avez un widget en bas à droite de l'écran où vous pouvez démarrer la conversation et nous vous répondons immédiatement. S'il n'est pas connecté, vous pouvez laisser un message et nous vous répondrons dès que possible.
Sur chaque produit, vous trouverez plusieurs moyens directs de nous contacter afin de vous aider pour toute question que vous pourriez avoir.

Comment trouver un produit sur Wonderlamp.fr?
Nous avons de nombreux produits de différentes marques et fabricants en vente dans notre boutique en ligne. Vous avez trois options pour trouver le produit souhaité :
1.- Moteur de recherche interne du site. Écrivez ce dont vous avez besoin dans notre moteur de recherche et les produits les plus proches des critères de recherche que vous avez saisis s'afficheront rapidement.
2.- Catégories. Vous pouvez naviguer par catégories, en sélectionnant celles que vous recherchez. Tous les produits de la boutique enregistrés sur Lamparas.es sont classés et ordonnés par catégories de produits.
3.- Contacter directement notre service client pour résoudre tous vos doutes. Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
Par e-mail clientes@lamparas.es
Par téléphone +34 976 58 73 88.
Formulaire de contact du site web : https://www.lamparas.es/contacto
Chat en direct : pendant que vous naviguez sur notre site web, vous avez un widget en bas à droite de l'écran où vous pouvez démarrer la conversation et nous vous répondons immédiatement. S'il n'est pas connecté, vous pouvez laisser un message et nous vous répondrons dès que possible.
Comment acheter sur Wonerlamp.fr?
Nous sommes une boutique 100% en ligne. Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne d'éclairage et de lampes avec un service client de qualité basé sur la transparence, l'honnêteté, la sécurité, l'innovation et l'excellence opérationnelle. Notre objectif est de vous offrir une expérience unique, rapide, agile et simple.
Un site web de confiance, proche, où vous pouvez acheter vos lampes et produits d'éclairage facilement et en toute sécurité. Le processus d'achat est très simple, naviguez sur le site web et visitez les meilleures marques et fabricants d'éclairage. Une fois le produit que vous souhaitez acheter sélectionné, cliquez sur « ajouter au panier », le produit a été ajouté à votre panier situé en haut à droite du site web. Cliquez sur « confirmer » et continuez avec les étapes que nous vous indiquerons.
De toute façon, si pendant le processus vous avez des questions sur la façon de passer la commande ou si vous avez des problèmes de connexion, vous pouvez nous appeler et passer votre commande par téléphone au 976 58 73 88 (du lundi au vendredi de 9h à 14h30 et de 15h30 à 18h00).
Comment puis-je utiliser un coupon ou un code de réduction ?
Si vous avez reçu ou possédez un code promotionnel (réduction), vous pourrez l'utiliser sur Lamparas.es au moment de réaliser un achat. Il vous suffit de chercher la section « code promotionnel » avant de finaliser l'achat et d'effectuer le paiement. Il est très important de s'assurer de la date de validité du code promotionnel, car si l'achat n'est pas effectué à la date indiquée, le code promotionnel ne sera pas valide et ne fonctionnera donc pas, et la réduction ne sera pas appliquée à l'achat.
Je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion à mon compte.
Si vous avez oublié les informations de votre compte, entrez dans la section du compte et cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ».
Entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit pour la première fois et nous vous enverrons un nouveau mot de passe généré automatiquement par notre système.
Si vous ne vous souvenez d'aucune de vos informations de connexion (mot de passe ou e-mail d'inscription), envoyez-nous un e-mail à clientes@lamparas.es et nous résoudrons le problème en vous envoyant un e-mail avec les instructions à suivre pour accéder à nouveau à votre compte client.
Comment puis-je supprimer mes données et mon compte de Lamparas.es ?
Pour supprimer définitivement votre compte Lamparas.es, vous pouvez le faire depuis votre profil personnel ou en envoyant un e-mail demandant la suppression à clientes@lamparas.es.
Toutes les données relatives à votre compte et à votre historique de commandes sur Lamparas.es seront supprimées et effacées de tous nos systèmes. Veuillez noter qu'une fois supprimées, vous ne pourrez plus accéder à votre profil, ni consulter l'état des commandes, ni récupérer les informations concernant votre compte, vos factures ou les commandes passées. Toutes les données associées à votre compte seront perdues. Pour cette raison, Lamparas.es ne recommande jamais de supprimer votre compte, car vous perdrez tout l'historique des opérations que vous avez effectuées dans notre boutique en ligne.
Si vous décidez finalement de supprimer définitivement votre compte, vous pouvez toujours vous réinscrire pour bénéficier à nouveau de tous les services offerts par Lamparas.es.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Dans toutes les fiches produits de notre boutique en ligne, il y a une section appelée « Date de livraison » qui indique la date d'arrivée estimée du produit. Ces informations apparaissent également dans les détails de votre commande.
En règle générale, Lamparas.es essaiera toujours de réduire au maximum le délai d'expédition de ses produits. Dans le cas d'un achat de plusieurs produits avec des dates de livraison différentes, le délai de livraison le plus long sera pris par défaut.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en accédant à votre compte personnel. Depuis votre profil utilisateur, vous devez accéder à l'historique et à l'état de toutes les commandes passées sur www.lamparas.es.
Combien va coûter l'envoi de ma commande ?
Pour connaître le prix de l'envoi de votre commande, il vous suffit de l'ajouter au panier et les frais d'envoi y apparaissent.
Le coût du transport est automatiquement modifié en fonction du poids et du volume de votre commande. Il apparaît également comme gratuit si votre panier a atteint le montant minimum pour la livraison gratuite.
Si vous vivez aux îles Canaries ou à une autre adresse en dehors de la péninsule ou des îles Baléares, vous pouvez vous inscrire et les frais de transport seront calculés en fonction de l'adresse de livraison que vous avez sélectionnée dans votre compte.
Puis-je suivre l'envoi de ma commande ?
Chez lamparas.es, nous assurons le suivi de tous les envois et nous restons attentifs jusqu'à ce que nous ayons la confirmation de la livraison.
En cas d'incident, nous contactons l'agence de transport et le client si nécessaire. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander le numéro d'expédition pour convenir de la livraison à partir du lendemain de la réception de votre e-mail indiquant que la commande a été expédiée.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Si une fois votre commande passée, vous souhaitez la modifier, veuillez nous contacter dès que possible en envoyant un e-mail à clientes@lamparas.es ou en nous écrivant via notre formulaire de contact, en indiquant la référence de la commande et en précisant en détail les raisons de la modification de la commande.
Vous avez 24 heures à compter de la passation de la commande pour pouvoir l'annuler sans frais.
Le système d'achat sur Lamparas.es est automatique. Par conséquent, si la demande d'annulation de commande est reçue plus de 24 heures après la date de passation de la commande, l'annulation ne pourra pas être prise en compte et, en cas d'annulation après l'expédition du produit, les frais de retour du produit seront à votre charge. Par conséquent, le retour du produit ne poserait pas de problème, mais les frais d'envoi générés par le retour devraient être payés par vous.
Comment annuler une commande ?
Si une fois votre commande passée, vous souhaitez l'annuler, veuillez nous contacter dès que possible en envoyant un e-mail à clientes@lamparas.es ou en nous écrivant via notre formulaire de contact, en indiquant la référence de la commande et le motif de l'annulation.
Vous avez 24 heures à compter de la passation de la commande pour pouvoir l'annuler sans frais, à condition que la commande n'ait pas été expédiée.
Le système d'achat sur Lamparas.es est automatique. Par conséquent, si la demande d'annulation de commande est reçue plus de 24 heures après la date de passation de la commande, l'annulation ne pourra pas être prise en compte et, en cas d'annulation après l'expédition du produit, les frais de retour du produit seront à votre charge. Par conséquent, le retour du produit ne poserait pas de problème, mais les frais d'envoi générés par le retour devraient être payés par vous.

Quels sont les modes de paiement ?
Lamparas.es propose les principaux modes de paiement utilisés par les acheteurs sur Internet :
Cartes de débit et de crédit
Un moyen rapide et simple d'effectuer le paiement du produit. Il vous suffit de suivre les étapes indiquées et de saisir les données que nous demandons au moment de l'achat. Lamparas.es travaille avec un TPV virtuel sécurisé, de sorte qu'à aucun moment il ne disposera de vos coordonnées bancaires, mais celles-ci sont automatiquement transmises à un serveur sécurisé de l'établissement bancaire. À la fin du processus d'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre achat.
PayPal
Le principal mode de paiement pour les clients habitués à acheter sur Internet. C'est un système de paiement qui permet à toute personne possédant un compte PayPal d'envoyer ou de recevoir de l'argent en ligne de manière totalement sécurisée. Un système facile et rapide pour l'acheteur. N'oubliez pas que pour utiliser ce mode de paiement, vous devez avoir créé votre compte au préalable sur www.paypal.es. Le paiement avec Paypal est instantané, donc une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre achat.
Virement bancaire
En confirmant la commande