DROIT DE RÉTRACTATION – RETOURS

Cher client,

Pour exercer votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter du jour de réception. Pour demander le retour du produit, veuillez présenter le bon de commande et retourner le produit au vendeur (nous), avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine en parfait état et protégé, afin qu'il puisse être remboursé.

Si ces conditions ne sont pas remplies, wonderlamp.fr se réserve le droit de refuser le retour.

Lorsque le retour aura été vérifié, vérifié et confirmé par le vendeur du produit à wonderlamp.fr, nous procéderons au remboursement du montant indiqué dans la commande. Veuillez prendre soin d'envoyer le produit dans les mêmes conditions que celles que vous avez reçues, sinon vous perdrez le droit au remboursement.

Wonderlamp.fr se réserve le droit de refuser le retour qui a été effectué quatorze (14) jours ouvrables après réception de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre de l'exercice du droit de renonciation susmentionné.

Vous pouvez également envoyer une note dans une déclaration par courriel à wonderlamp@wonderlamp.fr avec les informations suivantes : Numéro de commande, nom et prénom, code postal, adresse, ville, région, pays, date de rétractation et enfin les raisons pour lesquelles vous souhaitez exercer le droit de rétractation et retourner la marchandise.

Notre équipe sympathique vous donnera la meilleure solution et la meilleure réponse dans les plus brefs délais, merci de bien vouloir nous fournir le plus de détails possible concernant la raison du retour de la commande. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour la retourner. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et Wonderlamp.fr paiera donc le montant du produit mais les frais de port ne seront pas remboursés.

Vous trouverez ici un modèle de document du "retrait" que vous pouvez copier et coller pour nous envoyer par e-mail à wonderlamp@wonderlamp.fr, bien sûr au cas où vous voudriez exercer votre droit de retrait:

Important : Ce formulaire ne doit être rempli et envoyé que si vous souhaitez résilier le contrat/commande passé sur wonderlamp.fr, dans les 14 jours suivant la passation de la commande, au cas où le client déciderait de ne pas l'exécuter.

 

A l'attention de LAMPARAS ON LINE, S.L., dont le siège social est situé CTRA. Logroño, km 8,5,  C.P. 50011, Saragosse, téléphone -(+34) 876 44 02 90 et e-mail - wonderlamp@wonderlamp.fr :

Je vous informe que je me retire de mon contrat avec Lamparas On Line, S.L. signé à __/__/__/____ (JJ/MM/AA), concernant la commande Nº________ passée dans la boutique en ligne www.wonderlamp.fr, pour les raisons suivantes : __________________________________

 

Signé à ___________________________, un __ de ______________ de ____ à ____.

 

Signé par les clients et l'utilisateur,

DONNÉES PERSONNELLES DU CLIENT :

Nom et prénom : _______________________________.

N° d'identification : __________________________________________________________

Adresse : ________________________________

Ville : ___________________________________

Code postal : ____________________________

Pays : _______________________________

 

Quels sont les frais remboursables lorsque je retourne un article?

En cas de retour dû à des erreurs d'expédition ou autres causes imputables à Wonderlamp.fr, qui surviennent très rarement, telles que dysfonctionnements, erreurs d'expédition ou défauts de fabrication, la collecte et le remplacement du produit seront effectués sans frais pour vous. Dans le reste des cas, vous devez assumer les frais de retour (changement d'opinion, décision personnelle, changement de commande ou autres causes non justifiées). Les frais de retour seront facturés au moment du paiement.

Vous (l'acheteur), n'aurez pas le droit de rembourser le montant du produit retourné s'il n'est pas dans le même état qu'il a été livré de la mendicité.

Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, en parfait état et protégées, afin qu'elles puissent être remboursées. Dans le cas contraire, Wonderlamp.fr se réserve le droit de refuser le retour. Les produits qui ont été installés, allumés ou testés par le client ne seront pas acceptés.

 

Quand serai-je remboursé?

Lorsque le retour a été vérifié, vérifié et confirmé dans notre entrepôt, nous procéderons au paiement. Le paiement du retour sera effectué sous la même forme de paiement que celle dans laquelle l'achat a été effectué (dans le cas d'une livraison contre remboursement sera effectué par virement bancaire) et dans un délai maximum de 5 jours à compter de la date de réception du retour de l'ordre.

En cas de retour dû à des erreurs d'expédition ou autres causes imputables à Wonderlamp.fr, qui surviennent très rarement, telles que dysfonctionnements, erreurs d'expédition ou défauts de fabrication, la collecte et le remplacement du produit seront effectués sans frais pour vous. Dans le reste des cas, vous devez assumer les frais de retour (changement d'opinion, décision personnelle, changement de commande ou autres causes non justifiées). Les frais de retour seront facturés au moment du paiement.

Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, en parfait état et protégées, afin qu'elles puissent être remboursées. Dans le cas contraire, Wonderlamp.fr se réserve le droit de refuser le retour. Les produits qui ont été installés, allumés ou testés par le client ne seront pas acceptés.

Que faire si je reçois les mauvais articles ou si ma commande est incomplète ?

Si votre commande n'arrive pas en parfait état en raison d'un bris ou d'une erreur dans les articles reçus, vous devez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à wonderlamp@wonderlamp.fr ou nous écrire via notre formulaire de contact, en indiquant la référence de la commande et la raison pour laquelle la commande n'est pas correcte.

 Vous disposez d'un délai de 24 heures à compter de la réception de la commande pour nous communiquer l'incident afin que nous puissions agir et résoudre le problème le plus rapidement possible.