Filtres actifs

Lampes de style turc

Lampes turques. Ces lampes ont une longue histoire, et la technologie de fabrication de ces lampes remonte à l'époque sumérienne et remonte à 5.000 ans. Cette technique a évolué jusqu'à nos jours. Elle a commencé à ses origines en collant des morceaux de pots sur les murs des maisons. Cette technique a évolué de la céramique au métal et l'introduction de matériaux tels que le verre et le gypse pour les joindre et donner comme résultat les lampes mosaïques de l'Empire Romain.

Style d'éclairage oriental

Toutes ces lampes de style arabe sont fabriquées entièrement à la main en Turquie et leur design est basé sur la création d'images basées sur trois sections en verre. L'ensemble se compose d'une partie métallique en laiton et de ballons composés de deux couches. Le premier est un ballon de verre qui est recouvert d'un deuxième ballon qui constitue la mosaïque finale. Pour montrer un bouton, regardez de si belles lampes, des pièces uniques et uniques.

lampes de table et suspensions turques

Les lampes turques sont une alternative pour les espaces privés et professionnels, pour décorer et donner un point différent à la convention. Le fabricant a une grande variété de lampes, y compris dans son catalogue plafonniers, lampadaires, lampes de table, appliques murales, plafonniers, lustres, etc..... L'un des aspects qui nous a le plus surpris lors de l'analyse du produit est la couleur de sa lumière lorsqu'il est allumé, il vous surprendra !