Ampoules et accessoires  Il y a 223 produits.

Sous-catégories

  • Ampoules LED

    Wonderlamp.fr - Ampoules LED

    Installer des ampoules LED dans vos lampes et projecteurs permet d'économiser jusqu'à 80% de votre consommation. Dans Wonderlamp.shop nous avons une large gamme d'ampoules LED pour votre maison. Les deux ampoules à fil E27, E14, GU10, MR16, R7s, G9, tubes LED ainsi que les ampoules à filament décoratives en forme de diamant, tube, poire ou poire ainsi que les ampoules à miroir décoratives.

  • Faible Consommation
  • Halogènes
  • Décoratives
  • Accessoires

Catalogue

Marque
Type de lampe
Pièce
Style
par page
Résultats 1 - 36 sur 223.
Résultats 1 - 36 sur 223.
Ampoules et accessoires

Comment choisir la bonne ampoule ?

Il faut faire attention à l'éclairage, au type d'ampoule et à la puissance appropriée.  Wonderlamp.shop recommande l'utilisation d'ampoules à économie d'énergie (CFL) et de LED, qui sont économes en énergie et aident donc à économiser l'énergie et l'environnement.

L'intensité lumineuse ou flux lumineux est mesuré en lumens, symbolisé par lm. En ce sens, nous recommandons 800-1100lm pour les plafonniers et 200-450lm pour les lampes de table, selon qu'il faut plus ou moins de lumière. Vous pouvez consulter le tableau de corrélation suivant.

Table de Lumens - Wonderlamp.fr

LEDs: tout aussi efficace que les CFLs, mais peut durer jusqu'à trois fois plus longtemps. Offrir le même look qu'un incandescent, plus efficace, moins chaud au toucher, durer longtemps.

Ampoules fluorescentes compactes (CFLs): 75% moins d'énergie qu'une ampoule à incandescence, durent plus longtemps, émettent habituellement un son plus frais, mais vous pouvez les trouver dans une gamme de niveaux de luminosité et de températures.

Halogène: dégage une lumière blanche et brillante, semblable à la lumière du jour, consomme de 10 à 20 % moins d'énergie qu'une ampoule à incandescence.

Incandescent: traditionnel, ancien type, produit une lumière chaude et brillante mais commence à disparaître progressivement en faveur d'options plus éconergétiques.

Types d'éclairage - Température de couleur - Lequel choisir ?

Température de couleur : lumière chaude, lumière neutre, lumière froide

La température de couleur n'est qu'une mesure relative ; elle est exprimée en kelvin, symbolisée par K (anciennement appelé degré kelvin). Elle se définit comme la comparaison de sa couleur dans le spectre lumineux avec la lumière qui sera émise par un objet sombre (noir). La température de couleur n'est mesurée que pour les briquets blancs dans des teintes chaudes, neutres ou froides.

blanc chaud (2700ºK - 3500ºK)

La lumière blanche chaude est l'éclairage qui transmet plus de confort, de détente et de chaleur dans la maison. C'est le bon éclairage pour éclairer les salles de séjour, les aires de repos, les chambres à coucher ou les couloirs.

Toutes les ampoules Wonderlamp.fr fournissent une lumière chaude et agréable lorsqu'elles sont allumées (allumées avec une luminosité de 100% <0.2s). Ils sont parfaits pour éclairer n'importe quel environnement d'une manière agréable et confortable. La technologie LED assure une consommation minimale avec des économies d'énergie allant jusqu'à 80 %, ce qui en fait des ampoules parfaites pour remplacer les ampoules conventionnelles.

Lumière du jour (3500ºK - 5000ºK)

La lumière du jour, donne un éclairage neutre, est parfaite pour éclairer n'importe quel environnement domestique avec une efficacité lumineuse élevée, comme les cuisines, les salles de bains et les salles de bureau ou de lecture. D'un point de vue professionnel, il est idéal pour l'éclairage des locaux commerciaux (magasins) et des bureaux, car ce type de lumière rehausse les couleurs et génère beaucoup de luminosité.

Toutes les ampoules Wonderlamp.fr fournissent une lumière neutre agréable et agréable ou une lumière du jour lorsqu'elles sont allumées (allumées avec une luminosité de 100% <0.2s). La technologie LED assure une consommation minimale avec des économies d'énergie allant jusqu'à 80 %, ce qui en fait des ampoules parfaites pour remplacer les ampoules conventionnelles.

Blanc froid (5000ºK - 6500ºK)

La lumière blanche froide est caractérisée par un ton plus blanc-bleu et est recommandée pour les environnements très dynamiques, où il y a beaucoup de mouvement comme les locaux commerciaux ou les zones très sombres. Il est également largement utilisé dans les espaces extérieurs et les façades de bâtiments ou de magasins. Ce type de lumière équivaut à une journée très ensoleillée ou même nuageuse.

Toutes les ampoules Wonderlamp.fr fournissent une lumière froide très intense, très brillante à l'allumage (allumée à 100% de luminosité <0.2s). La technologie LED assure une consommation minimale avec des économies d'énergie allant jusqu'à 80 %, ce qui en fait des ampoules parfaites pour remplacer les ampoules conventionnelles.